Accueil News Rediffusions des séances du conseil municipal

Publiée le 15. Oktober 2018

vie municipale et citoyenne

Achtung, öffnet in einem neuen Fenster. Envoyer à un ami

Rediffusions des séances du conseil municipal

Consulter les dernières séances des conseils municipaux.

NB : L’article L.2121-18 du code général des collectivités territoriales autorise la retransmission des séances du Conseil Municipal sur le site internet de la Ville. Toutes les personnes y assistant sont donc susceptibles d’être filmées et d’apparaître dans la vidéo retransmise sur le site de la Ville.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 16 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la Direction de la Communication de la Ville de Limoges.

Rückkehrs || Voir les archives