Accueil News Centre municipal de vaccinations

Solidarité santé

Achtung, öffnet in einem neuen Fenster. Envoyer à un ami

Centre municipal de vaccinations

NOUVEAU : le centre est désormais ouvert le premier samedi de chaque mois sur rendez-vous de 9 h 30 à 11 h 30

Le Centre municipal de vaccination étend ses horaires à compter du 1er février avec une permanence supplémentaire le premier samedi de chaque mois.

En effet, en dehors des horaires d’ouverture habituels - le mercredi de 9 h à 11 h et le vendredi de 14 h à 16 h 30 - le centre municipal de vaccination sera désormais ouvert le premier samedi de chaque mois, de 9 h 30 à 11 h 30, uniquement sur rendez-vous.

Chaque vaccin est réalisé par l’un des trois médecins vacataires qui interviennent au centre de vaccination et donne lieu à un questionnaire médical préalable.

Direction de la Santé et des Solidarités
2 rue Félix Eboué - 87000 Limoges
Informations du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures