Accueil News Sportez vous bien été 2018

Achtung, öffnet in einem neuen Fenster. Envoyer à un ami

Sportez vous bien été 2018

Faites votre choix, les inscriptions débutent le 27 juin 2018

La Ville de Limoges organise, du 9 juillet au 31 août, l’opération Sportez-vous bien qui permet à tous les enfants âgés de 6 à 16 ans (résidant à Limoges) de pratiquer gratuitement de multiples activités durant les vacances estivales. Lors de ces activités, les enfants sont encadrés par des éducateurs diplômés issus des structures partenaires et du personnel municipal qualifié. Les inscriptions débutent le mercredi 27 juin.

Cet été, de nombreuses disciplines sont proposées aux 6-16 ans résidant à Limoges sous forme d’activités à la séance ou de stages sportifs :

• pour les 6-9 ans

tennis, football, apprentissage vélo/draisienne, football en salle, gymnastique, escrime, danse, roller, basketball, athlétisme, tir à l’arc, handball, VTT, hockey sur glace, rugby, fitdance, skate-board ;

• pour les 9-16 ans

VTT, escalade, handball, tennis, badminton, plongée sous marine, échecs, golf, boxe éducative, tennis de table, aviron, roller, descente de la Vienne en canoë, patinage, football, équitation, canoë-kayak, baseball, basketball, pentathlon moderne, slackline, naginata, grimpe d’arbres, tir à l’arc ;

pour les 14-16 ans

stand up paddle, ski nautique. Par ailleurs, avec « les vendredis famille », les parents peuvent venir pratiquer l’activité avec leur enfant (sur inscription) : badminton, apprentissage vélo/draisienne pour les 6-9 ans ; tennis de table, tir à l’arc, bowling, VTT, grimpe d’arbres, basketball féminin pour les 9-16 ans. Le dépliant Sportez-vous bien à Limoges Été 2018 comportant le programme détaillé et sur lequel figurent les dates, lieux et modalités d’inscription est téléchargeable ci-dessous. Cette brochure est également disponible au bureau d’accueil de l’Hôtel de Ville, dans les antennes-mairie et mairies annexes, à la Maison des Sports (35 boulevard de Beaublanc) et dans tous les établissements municipaux accueillant du public.
À chaque séance, une autorisation parentale signée doit être présentée (disponible à la fin du dépliant).

Inscriptions à partir du mercredi 27 juin
Possibilité de s’inscrire tout au long de l’été de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Par téléphone : au 05 55 38 50 55 ou 05 55 38 50 66
Sur place : à la Maison des Sports - service des APS - 35 bd de Beaublanc à Limoges