Accueil Work in progress Travaux d'assainissement rue & allée du Puy Réjaud

Work in progress

Attention: open in a new window. Envoyer à un ami

Travaux d'assainissement rue & allée du Puy Réjaud

Publiée le 15 March 2017

Travaux en cours

Les travaux ont débuté en mars 2017 pour une période de 15 mois

La Communauté d’Agglomération et la ville de Limoges, pour leurs compétences respectives,  procédent depuis le  13 mars 2017 à d’importants travaux d’assainissement, d’eau potable, et de voirie, rue du Puy Réjaud et allée du Puy Réjaud à Limoges.


Cette opération, d’une durée prévisionnelle de 15 mois a débuté  par des travaux d’assainissement avec la construction d’un réseau de collecte des eaux pluviales avec la création d’ouvrages de régulation.


Il sera ensuite procédé aux travaux d’eau potable avec le renouvellement de la conduite d’alimentation en eau potable. Concernant les travaux d’eau potable, le branchement sera repris et raccordé sur la nouvelle canalisation.


Enfin, les travaux de voirie consisteront à la reprise des voies concernées.


Durant cette période, la  rue du Puy Réjaud sera fermée à la circulation générale pendant toute la durée du chantier, une déviation sera mise en place par l’avenue de Landouge, la rue de Veyrac, la rue du Fraud et la rue de Saint-Gence. Les accès piétons aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée du chantier, les accès véhicules des riverains seront dans la mesure du possible maintenus ou rétablis en soirée.



Return to Works


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus