Accueil News Opération ''j'apprends à nager''

News

Publiée le 07 June 2018

Sport

Attention: open in a new window. Envoyer à un ami

Opération ''j'apprends à nager''

26 enfants des accueils de loisirs ont reçu leur diplôme.

Le 6 juin, 26 enfants inscrits aux accueils de loisirs municipaux de Léon Blum, Jean Montalat et Beaublanc, participaient à leur dernière séance d’apprentissage de la natation à la piscine de Beaubanc, de 16h à 17h dans le cadre l’opération « J’apprends à nager »*.


 

Les enfants ont reçu un diplôme attestant de leur niveau, lors d’une cérémonie organisée dans le hall du Palais des sports de Beaublanc, présidée par Nadine Rivet, adjointe au maire, en charge de l’accueil de loisirs sans hébergement, en présence de Sylvie Rozette, adjointe au maire en charge des sports, des éducateurs de l’ASPTT, des familles et partenaires de l’opération.

 

 

 

*L’opération « J’apprends à nager »
La candidature de La Ville de Limoges avait été retenue pour la mise en œuvre de l’appel à projet « J’apprends à nager », lancé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et le Centre National du Développement du Sport. Cet appel à projet visait, pour les enfants des quartiers prioritaires, à développer leur aisance dans l’eau et à acquérir les bases de la natation.
Les partenaires du projet aux côtés de la Ville de Limoges : Inspection académique, Préfecture, Comité régional de la natation du limousin, ASPTT, Caisse d’allocations familiales, Comité départemental de natation.



Returnto the news || Voir les archives


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus