Accueil Actualités Economie et emploi Un Noël de rêve à Limoges

Publiée le 10 Décembre 2017

Economie et emploi

Un Noël de rêve à Limoges

Du 1er au 30 décembre, l’ambiance sera assurément festive à Limoges et le programme riche en animations pour petits et grands.

Le ton a été donné dès le 1er décembre avec le lancement officiel des illuminations dans 84 lieux de la ville !

Le Village de Noël, aménagé place de la République a ouvert ses portes le même jour, et propose au public de faire le plein de cadeaux et de produits gourmands de qualité pour les fêtes. De nombreuses animations sont également proposées aux enfants comme aux plus grands : l’incontournable chalet du Père Noël, une patinoire en glace naturelle, une piste de luge, un parc acrobatique, des promenades en calèche, et même un igloo féérique qui abrite des jeux et bien d’autres surprises !

Place de la Motte, les habitants retrouvent du 8 au 24 décembre le traditionnel marché des producteurs et artisans qui regroupe plus d’une centaine de commerçants. Le lieu idéal pour garnir sa table de fêtes et son sapin de Noël avec des produits régionaux de qualité !

À partir du 16 décembre, en famille ou entre amis, le public peut également profiter de la fête foraine au Champ de Juillet avec plus de 70 manèges et attractions en tous genres !

Illuminations, marchés, Village de Noël, animations pour tous... Autant de bonnes raisons de s’immerger sans plus tarder dans la magie de Noël et de passer de belles fêtes à Limoges !

Retrouvez le programme complet sur www.noel.limoges.fr

Téléchargez les modifications des règles
de circulation et de stationnement durant cette période