Accueil Actualités Culture Résonances insulaires
Accueil Actualités Résonances insulaires

Publiée le 26 Juin 2017

Résonances insulaires

Créations musicales contemporaines proposées par le conservatoire de Limoges les 1er et 2 juillet

La Ville de Limoges et son conservatoire s’associent aux conservatoires de Brive-la-Gaillarde, Poitiers et Tulle pour proposer un parcours de créations musicales contemporaines intitulé «Résonances insulaires» les 1e et 2 juillet 2017 au Centre international d’art et du paysage de Vassivière.

Les élèves musiciens et leurs professeurs travailleront tout au long du week-end, un répertoire musical spécifiquement contemporain. Ce sera pour eux l’occasion de dialoguer avec les oeuvres plastiques exposées au Centre d’Art.

A cette occasion, les classes de guitares et contrebasses se produiront en public le samedi 1e juillet à 17 heures et les élèves du département de musique ancienne (clavecin, flûte à bec, viole de gambe et luth) ainsi que la classe de danse contemporaine du Conservatoire de Limoges présenteront quant à eux un parcours de création musicale le dimanche 2 juillet à 17 heures.

«Résonances insulaires»
Prestation musicale (1 h 30)
les 1e et 2 juillet à 17 heures
Centre international d’art et du paysage de Vassivière