Accueil Actualités Culture Une toile aux étoiles
Accueil Actualités Une toile aux étoiles

Publiée le 18 Août 2017

Une toile aux étoiles

Les séances d'août et septembre

Dans le cadre de sa saison estivale, la Ville de Limoges organise 10 séances de cinéma en plein air sur grand écran en bord de Vienne et dans les quartiers. Ces séances gratuites, se dérouleront tout au long de l’été.

Programme pour août et septembre :

• lundi 21 août à 21 h 00, bords de Vienne, Papa ou Mamam (report de la séance du 26 juillet)

• lundi 28 août à 20 h 45, Beaubreuil, stade du Prieur, Kung Fu Panda 2 (report de la séance du 10 juillet)

• jeudi 31 août à 20h45, Bellevue, citée Ste Claire (avenue du Président Ramadier), Good luck algéria

• vendredi 01 septembre à 20h45, Le Sablard, devant le CCM John Lennon, vice-versa (ATTENTION SEANCE ANNULEE)

• samedi 02 septembre à 20h45, La Bastide, stade de foot, rue Detaille, la vache

Sur les bords de Vienne :

Après le succès des premières projections en 2016 qui ont réuni plus de 500 personnes, il s’agit pour les Limougeauds et les touristes de passage de partager en famille des séances gratuites de cinéma en plein air et de découvrir ou redécouvrir à cette même occasion les bords de Vienne.
Rendez-vous sur les bords de Vienne en bas de l’avenue des Casseaux, entre le réservoir d’eaux pluviales et le Centre de loisirs jeunes. Les spectateurs sont invités à utiliser les parcs de stationnement situés rue Victor Duruy (devant la base nautique) et avenue des Casseaux (le long du Centre de loisirs jeunes).

Dans les quartiers :

Dans le cadre du dispositif Passeurs d’images, la Ville met en place tout au long de l’été des séances de cinéma en plein air dans ses quartiers.
Buvette et restauration sur place