Accueil Actualités Culture Nouvelle braderie à la Bfm centre-ville
Accueil Actualités Nouvelle braderie à la Bfm centre-ville

Publiée le 21 Septembre 2017

Nouvelle braderie à la Bfm centre-ville

A ne manquer sous aucun prétexte !

Encouragée par le succès de la première édition en mai dernier, la Ville de Limoges organise à la Bfm centre-ville une nouvelle braderie, du mercredi 27 au samedi 30 septembre, de 10 h à 18h dans le hall d’entrée de la bibliothèque.

Afin de renouveler ses collections et de rester en phase avec l’actualité et l’intérêt des publics, la Bfm proposera à la vente des livres retirés de ses fonds (romans, essais, BD, jeunesse, ouvrages pratiques ou encore magazines...) mais également en nouveauté des vinyles (essentiellement de musique classique ou musiques du monde) et des CD qui pourront ainsi connaître une deuxième vie.

Ouverte à tous, cette braderie offrira à chacun l’occasion d’acquérir pour un prix modique (2€ le kilo / 1€ pièce pour les vinyles et CD) tous les ouvrages ou disques souhaités.

Afin de satisfaire un large public durant ces trois jours, les bacs seront réapprovisionnés quotidiennement avec différents types de documents.
Une recommandation toutefois : les visiteurs devront penser à se munir de sacs dont le volume sera adapté à l’appétit - ou l’opportunité du moment !

Bfm centre-ville
2, place Aimé-Césaire