Accueil Actualités Culture Soirée de concerts à l’Opéra de Limoges
Accueil Actualités Soirée de concerts à l’Opéra de Limoges

Publiée le 04 Janvier 2018

Soirée de concerts à l’Opéra de Limoges

La Ville de Limoges organise une soirée de concerts des élèves du Conservatoire jeudi 11 janvier à partir de 20 heures, à l’Opéra de Limoges.

Les élèves du Conservatoire de Limoges vont investir la scène de l’Opéra le temps d’une soirée. Le public pourra ainsi découvrir diverses formations artistiques enseignées au Conservatoire de Limoges.

Lors de cette soirée, se succèderont des ensembles éclectiques tels que les orchestres de jazz ou d’harmonie mais aussi les élèves des départements de musiques traditionnelles ou anciennes, sans oublier les danseurs.

Le Conservatoire à l’Opéra
Jeudi 11 janvier
à 20 heures
à l’Opéra de Limoges