Accueil Actualités Culture Lire à Limoges 2018 : le programme complet
Accueil Actualités Lire à Limoges 2018 : le programme complet

Publiée le 18 Avril 2018

Lire à Limoges 2018 : le programme complet

Invités d’honneur, noms des auteurs présents, plan du chapiteau, programmation du Salon, lauréats des prix littéraires sont dévoilés en avant-première dans ce programme.

Il est désormais disponible ci dessous et chez tous les libraires partenaires de la manifestation.

Sur le thème de la nuit et mettant à l’honneur la francophonie, le programme de l’édition 2018 Lire à Limoges, qui se déroulera du 27 au 29 avril sur l’esplanade du Champ-de-Juillet, révèle au public la programmation complète de l’événement « jour par jour, heure par heure », les lauréats du prix Régine Deforges, des trois prix littéraires jeunesse (prix coup de cœur jeunesse, prix Jean-Claude Izzo, prix des écoles du Val de l’Aurence) et du prix BD ainsi que le nom des auteurs, les stands de dédicaces et leurs emplacements sous le chapiteau.

Le 18 avril signe également le départ des inscriptions au « café Popu à Lire à Limoges », nouveauté 2018 du Salon mise en place par la Ville de Limoges, en partenariat avec le quotidien Le Populaire du Centre. Cet espace réservé sous le chapiteau de Lire à Limoges est un petit salon de vingt places dédié à des moments de dialogues privilégiés et intimistes avec les auteurs phares présents. Dans une ambiance chaleureuse, le public pourra rencontrer et poser ses questions aux écrivains venus parler de leurs derniers romans et futurs projets.

Pour y assister, une inscription préalable est obligatoire.

Accédez au formulaire d'inscription

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Téléchargez la liste des auteurs présents
avec les jours de présence