Accueil Actualités Culture Musée de la Résistance - ANNULE

Musée de la Résistance - ANNULE

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Le chant des coquelicots le 8 décembre à 20 h 00 - ATTENTION SPECTACLE ANNULE

Dans le cadre du Centenaire de la Guerre 1914-1918, la Ville de Limoges présente, le samedi 8 décembre à l’Espace Simone-Veil, un  spectacle Le chant des Coquelicots, organisé par le musée de la Résistance.

La Compagnie La Grande Ourse a été créée en 1992 à l’initiative du conteur Pierre Deschamps. Elle a pour objectif premier la « Diffusion et la promotion du conte populaire ». Le chant des Coquelicots, de et par Karine Mazel et Pierre Deschamps, raconte l’épopée intime d’un couple pendant et après la Guerre. Les conteurs nous entraînent de la grande  à la petite histoire grâce à un théâtre chorégraphié qui sublime les mots pour un spectacle délicat et poétique.

Le chant des Coquelicots par la Compagnie La Grande Ourse
à 20 h