Accueil Actualités Culture Bfm centre-ville

Publiée le 14 Février 2019

Bfm centre-ville

Concert en hommage au poète Gaston Miron le 16 février à 15 h 00

La Ville de Limoges propose à l’audiorium Clancier de la Bfm centre-ville « Gaston Miron, l’homme rapaillé », un concert poétique et rock en hommage à l’éminent poète québécois Gaston Miron le le samedi 16 février à 15h.

La compagnie Fracas, composée de Frédéric Cazaux, Sol Hess, Roland Bourbon (musiciens) et Sophie Robin (comédienne), invitera le public à voyager en poésie dans le grand espace du Québec... mais aussi dans l’univers de Gaston Miron dont la profondeur des écrits convie également à un authentique voyage intérieur.

En co-réalisation avec l’O.A.R.A. (Office Artistique de la Région Nouvelle Aquitaine).

Entrée libre (dans la limite des places disponibles).