Accueil Actualités Séniors Repas de Mardi-Gras pour les seniors

Repas de Mardi-Gras pour les seniors

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Les inscriptions débutent le 18 février

Les seniors âgés d’au moins 70 ans, dont la résidence principale se situe à Limoges, sont invités aux repas de Mardi gras, offerts par la municipalité, les jeudi 28 février et vendredi 1er mars 2019, au Pavillon de Buxerolles à La Bastide.

Les inscriptions débutent lundi 18 février 2019, uniquement dans les antennes mairie et mairies annexes de leur choix à partir de la date précitée et selon les créneaux horaires habituels d’ouverture de ces différents sites.
Renseignements uniquement le matin, du mardi au samedi au 05 55 45 86 10.

Les seniors devront se munir d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile ou de leur carte d’électeur.