Accueil Actualités Solidarité santé Ouragan IRMA la Ville de Limoges se mobilise
Accueil Actualités Ouragan IRMA la Ville de Limoges se mobilise

Publiée le 12 Septembre 2017

Solidarité santé

Ouragan IRMA la Ville de Limoges se mobilise

Pour répondre à l’urgence des premiers secours et venir en aide aux sinistrés de l’ouragan IRMA survenu à Saint-Martin et Saint-Barthélémy, la Municipalité de Limoges a décidé de mettre en place une collecte de dons.

Pour cela, une urne a été installée samedi 9 septembre, sur le stand d’accueil de la Ville situé au Forum des associations qui s'est déroulé les 9 et 10 septembre sur l’ancien site de la Caserne Marceau.

Cette urne a été transférée dans le hall de l’Hôtel de Ville.

Les dons récoltés seront reversés à l’association Pompiers de l’Urgence Internationale.