Accueil Actualités vie municipale et citoyenne Conseil de quartier de Landouge

Publiée le 28 Novembre 2017

vie municipale et citoyenne

Conseil de quartier de Landouge

Assemblée générale le mardi 5 décembre à 18 h 30.

L’Assemblée générale du conseil de quartier « Landouge » aura lieu mardi 5 décembre à partir de 18 h 30, à la salle des fêtes de Landouge, 3 rue du Mas-Bilier.

La Ville de Limoges rappelle que cette assemblée générale est ouverte à tous.

Cette séance publique sera présidée et animée par Emile Roger Lombertie, maire de Limoges, accompagné de Chrsitian Hanus, adjoint au maire chargé des services à la population, de la démocratie de proximité et de la gestion et animation des quartiers de Landouge et Beaune-les-Mines et Isabelle Maury, conseillère municipale déléguée aux relations avec l’Université, aux établissements de formation et de recherche et à la gestion et animation des quartiers de Landouge et Beaune-les-Mines.

Ordre du jour :
• bilan du conseil de quartier
• vie du quartier
• aménagements
• échanges avec la salle