Accueil Actualités vie municipale et citoyenne Séance du Conseil Municipal

Publiée le 31 Mai 2018

vie municipale et citoyenne

Séance du Conseil Municipal

Suivez la séance du 31 mai 2018 à 19 h en direct sur le site.

Accédez à la retransmission

Téléchargez l'ordre du jour au format pdf

L’article L.2121-18 du code général des collectivités territoriales autorise la retransmission des séances du Conseil Municipal sur le site internet de la Ville. Toutes les personnes y assistant sont donc susceptibles d’être filmées et d’apparaître dans la vidéo retransmise sur le site de la Ville.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 16 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la Direction de la Communication de la Ville de Limoges.