Accueil Actualités vie municipale et citoyenne Conseil de quartier Beaune-les-mines

Conseil de quartier Beaune-les-mines

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

L’assemblée générale du conseil de quartier Beaune-les-Mines aura lieu jeudi 15 novembre 2018, à partir de 19h, à la salle des fêtes de Beaune-les-Mines (154 avenue Georges-Guingouin).

La Ville de Limoges rappelle que cette assemblée générale est ouverte à tous.

Cette réunion publique sera animée par Émile Roger Lombertie, maire de Limoges, en présence de Christian Hanus, adjoint au maire en charge de la gestion et de l’animation du quartier Beauneles-Mines, et Isabelle Maury, conseillère municipale déléguée en charge de la gestion et de l’animation du quartier Beaune-lesMines.

Ordre du jour :

• présentation des nouveaux conseillers de quartier
• expérimentation de l’éclairage public
• projets en cours et perspectives
• questions diverses/échanges avec le maire