Journée portes ouvertes accueil de loisirs-séjours

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Samedi 26 mai 2018, grande journée portes ouvertes aux activités d’été, accueils de loisirs vacances, séjours mer et montagne, stages de découverte, de 3 à 17 ans et début des inscriptions.

Les directeurs des séjours et des accueils de loisirs vous reçoivent, vous informent et inscrivent les enfants. Photos et films de la saison
précédente, photos des lieux de séjour, toutes les informations sur l’été 2018.

Après le 26 mai, inscriptions tous les lundis et vendredis de 8 h 30 à 18 h, jusqu’au vendredi 29 juin à l’accueil de loisirs de Beaublanc.
Après le 29 juin inscriptions sur rendez-vous à l’accueil de loisirs de Beaublanc.

Les inscriptions ne sont prises que si le dossier est complet.

Guides 3/12 ans et 12/17 ans, et dossiers d’inscription disponibles en téléchargement

• À l’accueil de la mairie, des mairies annexes et antennes-mairie
• À l’accueil de la direction de la jeunesse, 5 rue Jean-Pierre Timbaud
• Auprès des directeurs des accueils de loisirs du mercredi