Accueil Actualités Mesures préventives en cas de canicule

Publiée le 01 Juin 2018

Solidarité santé

Mesures préventives en cas de canicule

Le pôle Action Sociale du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Limoges offre aux personnes fragiles âgées de plus de 60 ans et/ou handicapées la possibilité de se faire inscrire sur un registre nominatif.

Ces dernières feront ainsi l’objet, en cas de déclenchement du plan canicule par la Préfecture, d’un suivi quotidien afin de permettre si nécessaire l’intervention des services sanitaires et sociaux.

Démarche volontaire et facultative, cette inscription peut être faite par la personne elle-même sur simple appel téléphonique ou à la demande d’un tiers (dans ce cas, exclusivement par écrit).

Les personnes intéressées par cette démarche, peuvent prendre contact auprès du

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
6, rue Louis Longequeue
87000 LIMOGES