Accueil Actualités ''Urban Empire''

Actualités

Publiée le 01 Mars 2017

Culture

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer à un ami

''Urban Empire''

1ère édition les 30 juin et 1er juillet au Jardin d'Orsay

En 2017, la Journée Urbaine qui anime le Jardin d’Orsay depuis 10 ans chaque premier samedi de juillet sera remplacée par le festival Urban Empire.
Urban Empire, organisé par l’association Horizons Croisés en coopération étroite et avec le soutien de la Ville de Limoges, se déroulera sur deux jours les 30 juin et 1e juillet 2017 au Jardin d’Orsay.


Le soutien - tant matériel que financier - de la Ville de Limoges et l’éclectisme dont a fait preuve dans sa programmation Horizons Croisés depuis 10 ans (Deluxe, Earth Wind and Fire, Youssoupha, Carribean Dandee…etc) annoncent pour 2017 un Urban Empire Festival qui fera date.
D’ores et déjà, le pré-programme affiche une programmation de stature nationale et internationale avec notamment Damian Marley, Tryo, Matmatah et Birdy Nam Nam.


Horizons Croisés compte en outre sur de nombreuses animations (battles de Hip Hop, ateliers graffiti) et sur des tarifs très attractifs pour réunir 10 000 festivaliers sur deux jours dans le Jardin d’Orsay qui accueillera également des foodtrucks locaux.


La billetterie sera ouverte le vendredi 3 mars 2017.
Plus d’informations sur www.horizonscroises.fr



Retour à la liste des actualités || Voir les archives