Accueil Actualités Carte nationale d'identité

vie municipale et citoyenne

Carte nationale d'identité

ATTENTION: du nouveau à partir du 15 mars pour faire votre demande

Depuis le  15 mars 2017, les dossiers de CNI sont traités exclusivement par voie dématérialisée, selon les mêmes modalités que les passeports.

Seules les mairies équipées de stations biométriques (14 pour le département de la Haute-Vienne) peuvent prendre en charge les demandes de CNI quel que soit le lieu de résidence des usagers*.

Pour faire face à l’augmentation des demandes de dossiers et maîtriser les délais d’attente des usagers, les dossiers de CNI et de passeports sont donc traités uniquement sur rendez-vous depuis le 15 mars 2017.

Les rendez-vous peuvent être pris :

- sur le site internet de la Ville de Limoges www.ville-limoges.fr (rubrique - démarches en ligne - particuliers - identité)
- par téléphone au 05 55 45 62 65

* ATTENTION : Les mairies annexes et l’antenne mairie de Beaubreuil ne peuvent plus traiter les dossiers CNI.