Accueil Actualités Une toile aux étoiles

Publiée le 09 Mai 2017

Une toile aux étoiles

Séances de cinéma en plein air

Dans le cadre de sa saison estivale, la Ville de Limoges organise 10 séances de cinéma en plein air sur grand écran en bord de Vienne et dans les quartiers. Ces séances gratuites dont la première aura lieu le 5 juillet, se dérouleront tout au long de l’été.

ATTENTION : en raison de conditions météo défavorables, la projection de Kung Fu Panda 2 le 10 juillet est ANNULÉE. La séance est reportée au lundi 28 août 2017.

Sur les bords de Vienne :

Après le succès des premières projections en 2016 qui ont réuni plus de 500 personnes, il s’agira pour les Limougeauds et les touristes de passage de partager en famille des séances gratuites de cinéma en plein air et de découvrir ou redécouvrir à cette même occasion les bords de Vienne.
Rendez-vous sur les bords de Vienne en bas de l’avenue des Casseaux, entre le réservoir d’eaux pluviales et le Centre de loisirs jeunes. Les spectateurs sont invités à utiliser les parcs de stationnement situés rue Victor Duruy (devant la base nautique) et avenue des Casseaux (le long du Centre de loisirs jeunes).

Dans les quartiers :

Dans le cadre du dispositif Passeurs d’images, la Ville met en place tout au long de l’été des séances de cinéma en plein air dans ses quartiers.
Buvette et restauration sur place

Téléchargez le programme