Accueil Actualités 3ème forum des associations les 9 et 10 septembre

Publiée le 12 Juin 2016

vie municipale et citoyenne

3ème forum des associations les 9 et 10 septembre

Les associations ont jusqu'au vendredi 7 juillet 2017 inclus pour déposer leur candidature.

Le forum des associations, organisé par la Ville de Limoges depuis deux ans connaît un vif succès.

La qualité du tissu associatif limougeaud présenté à cette occasion, sa richesse et sa diversité séduisent nos concitoyens qui le manifestent en venant en nombre.

La municipalité a décidé de le reconduire une nouvelle fois en 2017, les samedi 9 et dimanche 10 septembre à la caserne Marceau.

Son accès est gratuit et ouvert au public de 10h à 20h le samedi et de 10h à 18 h le dimanche. (Nous demandons aux associations présentes de s’engager à respecter ces horaires).

Les conditions matérielles :

• Stand : chaque association disposera d’un stand de 2 mètres linéaires équipé d’une table, de 4 chaises et d’un branchement électrique. Le mur ou des grilles de type caddie derrière chaque stand vous permettront d’apposer vos affiches ou toute documentation/décoration qui vous semblerait opportune.
  • NB1 : les associations sportives seront installées à l’extérieur sous une tente de dimension 3mx3m.
  • NB2 : pas de connexion internet proposée sur le site.

L’installation :

Les consignes de sécurité ont été renforcées pour s’adapter au Plan VIGIPIRATE

• un seul jour d’installation : le vendredi 8 septembre, en journée continue de 9h à 20heures
  • un seul véhicule par association accèdera au site. Afin de faciliter le filtrage, un badge identifiant le véhicule, l’association et le pavillon sera attribué - ATTENTION : seul le véhicule que vous aurez déclaré à l’inscription sera autorisé, aucune modification ne sera possible.

Afin de recenser les associations* intéressées et de prévoir les meilleures conditions d'accueil pour cette manifestation, l'association que vous présidez est invitée à déposer dès à présent sa candidature en complétant le formulaire ci-dessous (l'accès au formulaire est conditionné par l'activation du code ci-dessous).

le dépôt de candidature ne vaut pas inscription.
Celle-ci ne sera effective qu'à réception du mail de la mairie
confirmant votre inscription que vous recevrez à partir du 20 juillet 2017.

DATE LIMITE DE DEPÔT DE CANDIDATURE : Vendredi 7 juillet 2017

Contact : forumasso@ville-limoges.fr

* Association de Loi 1901 à but non lucratif basée à Limoges ou ayant leur activité principale à Limoges