Accueil Actualités 2 mois à Limoges

Publiée le 30 Août 2017

2 mois à Limoges

Tout savoir sur les animations de la rentrée

Avec 2 mois à Limoges, retrouvez sur un seul et même support et d’un seul «coup d’oeil» les grands rendez-vous culturels de la ville des deux mois à venir : expositions, spectacles, opéras, concerts, conférences, ateliers, visites guidées, l’offre est plurielle, chacun peut faire son choix en fonction de ses aspirations !

Conçu et réalisé en interne par la direction de la communication de la ville, l'agenda culturel de la Ville de Limoges, est disponible en téléchargement et mis à la disposition du public à l’accueil de l’hôtel de ville, au sein des antennes mairie et des différentes structures culturelles et équipements sportifs de la Ville.

A noter : pour annoncer leurs événements dans ce nouvel agenda, les structures et associations culturelles intéressées peuvent déposer leurs contributions (textes et visuels) à l’adresse mail : agenda_culturel@ville-limoges.fr

Pour figurer dans le prochain numéro de 2 mois à Limoges novembre 2017 (qui sortira le 30 octobre 2017), les contributions devront être adressées avant le 25 septembre 2017.

Téléchargez le numéro de septembre-octobre 2017