Accueil Actualités Sportez-vous bien Toussaint 2017

Publiée le 11 Octobre 2017

Sportez-vous bien Toussaint 2017

Début des inscriptions le 18 octobre

La Ville de Limoges organise du 30 octobre au 3 novembre 2017 (pas d’activités le 1er novembre) Sportez-vous bien - Toussaint. Cette opération permet à tous les enfants âgés de 6 à 16 ans domiciliés à Limoges de pratiquer gratuitement de multiples activités encadrées par des éducateurs diplômés d’État et du personnel municipal qualifié.

De nombreuses disciplines sont proposées sous forme d’activités à la séance (pour les 6-9 ans : roller, athlétisme; pour les 9-16 ans : tennis, handball, patinage, basket-ball, basket-ball féminin, badminton, foot en salle, « golf / famille »*) et de stages sportifs (apprentissage du vélo, gymnastique, foot en salle, badminton, judo, équitation, tir à l’arc, escalade).

*Golf / famille : pour les jeunes et leurs parents, uniquement les jeudis et vendredis. Pour s’inscrire, un parent doit accompagner son ou ses enfants.

Le dépliant « Sportez-vous bien à Limoges Toussaint 2017 » comportant le programme détaillé et sur lequel figurent les dates, lieux et modalités d’inscription est disponible en téléchargement. Cette brochure est également disponible au bureau d’accueil de l’Hôtel de Ville, à la Maison des Sports 35 boulevard de Beaublanc et dans tous les établissements municipaux accueillant du public.
À chaque séance, une autorisation parentale signée doit être présentée (disponible à la fin du dépliant).
Sportez-vous bien à Limoges, pour les 6-16 ans Inscriptions à partir du 18 octobre

Inscriptions à partir du Mercredi 18 Octobre 2017
> Activités à la séance : possibilité d’inscription directement sur le lieu de l’activité,
néanmoins la pré-inscription est recommandée.
> Pour les stages : inscription obligatoire.
Inscriptions de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures :
par téléphone : 05 55 38 50 55 ou 05 55 38 50 66
ou à la Maison des sports - Service des APS : 35 bd de Beaublanc à Limoges
ou dans les antennes mairie et mairies annexes aux jours et horaires d’ouverture.