Accueil Actualités Cimetière de Louyat, Toussaint 2017

Publiée le 12 Octobre 2017

vie municipale et citoyenne

Cimetière de Louyat, Toussaint 2017

Circulation des véhicules, navettes gratuites et dépôt de gerbes.

A l’occasion des fêtes de Toussaint, la circulation des véhicules sera autorisée le samedi 28 octobre ainsi que les lundi et mardi 30 et 31 octobre.
Pour cela une autorisation est à demander au bureau de la conservation des cimetières (tel : 05.55.37.27.35).

Aucun véhicule ne sera autorisé à circuler dans le cimetière le jour de Toussaint.

Des navettes gratuites partiront de l’entrée principale de 9 heures à 16 heures 30 le samedi 28 octobre et le mercredi 1er novembre.

La navette du premier mercredi du mois au départ de Louyat et en direction du crématorium sera maintenue le 1er novembre.

Le vendredi 27 octobre 2017, les membres du Conseil Municipal de Limoges se rendront à 11 h 00 au cimetière de Louyat pour déposer des gerbes sur les tombes des militaires et au pied du Monument élevé à la mémoire des Résistants et victimes de guerre.

Les Associations d’Anciens Combattants et Victimes de Guerre assisteront à cette cérémonie avec leurs drapeaux.