Accueil Actualités ''2 mois à Limoges''

Publiée le 23 Octobre 2017

''2 mois à Limoges''

Votre agenda culturel distribué désormais avec votre magazine municipal "Vivre à Limoges"

Créé par la Ville de Limoges en début d’année, l’agenda culturel intitulé 2 mois à Limoges est conçu et réalisé en interne par la direction de la communication de la Ville. Ce support au format A5 sera désormais distribué tous les deux mois avec le magazine mensuel de la Ville Vivre à Limoges (tiré à 85 000 exemplaires).

Cet agenda culturel ainsi que le magazine municipal sont téléchargeables et consultables en mode feuilletage (nouveauté également) sur le site internet de la Ville www.ville-limoges.fr. Ils sont aussi mis à la disposition du public à l’accueil de l’hôtel de ville, au sein des antennes mairies et des différentes structures culturelles et équipements sportifs de la Ville.

Ce 6e numéro met à l’honneur pour les mois de novembre et décembre 2017, l’actualité des différentes structures culturelles de la Ville avec - entre autres - la représentation de La Flûte enchantée à l’Opéra, l’exposition Les costumes de la série Un Village français au musée de la Résistance ou encore la rencontre avec l’écrivain congolais Emmanuel Dongala à la Bfm.

2 mois à Limoges permet de retrouver sur un seul et même support et d’un seul « coup d’oeil » les grands rendez-vous culturels de la Ville des deux mois à venir (expositions, spectacles, opéras, concerts, conférences, ateliers, visites guidées...) mais aussi des structures privées et associations culturelles de Limoges (théâtres, galeries, salles de spectacles...). Pour 2017, la Ville de Limoges consacre 12,5 millions d’euros à la culture. L’offre proposée est riche et diversifiée afin de satisfaire tous les publics.

A noter :
Pour figurer dans le prochain numéro de 2 mois à Limoges janvier-février 2018
(qui paraîtra le 4 janvier 2018),
les structures et associations culturelles intéressées peuvent déposer leurs contributions
(textes et visuels) avant le 20 novembre 2017 à l’adresse mail :
agenda_culturel@ville-limoges.fr