Accueil Travaux en cours Travaux rues Gide, Pénitents Blancs, Bénédictins

Publiée le 30 Octobre 2017

Travaux en cours

Début des travaux le 30 octobre pour une durée prévisionnelle de 8 mois

La Communauté d’agglomération Limoges Métropole et la ville de Limoges, pour leurs compétences respectives, procéderont à partir du 30 octobre à des travaux d’assainissement, d’eau potable, et de voirie, rue Charles Gide, rue des Pénitents Blancs et avenue des Bénédictins à Limoges.

Cette opération, d’une durée prévisionnelle de 8 mois, débutera par la rénovation du  réseau d’assainissement et au renouvellement de la conduite d’alimentation en eau potable. Concernant les travaux d’eau potable, le branchement sera repris et raccordé sur la nouvelle canalisation.

Enfin, les travaux de voirie consisteront à la reprise de la voirie dans sa globalité pour les rues Charles-Gide et des Pénitents Blancs.

Il sera procédé à la réfection des trottoirs pour l’avenue des Bénédictins, pour le côté montant, dans sa portion comprise entre les rues Charles-Gide et des Pénitents Blancs.

Les rues Charles-Gide et Pénitents Blancs seront alternativement fermées à la circulation générale pendant la durée du chantier. Les accès piétons aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée du chantier, les accès véhicules des riverains seront dans la mesure du possible maintenus ou rétablis en soirée.

Retour à la liste des travaux