Accueil Actualités Nouvelle place de la République

Publiée le 06 Novembre 2017

Cadre de vie

Nouvelle place de la République

Maquette de la future place à découvrir et nouvelle lettre R

La future place de la République prend forme  : la maquette du projet de réaménagement de la place de la République est à découvrir à la maison des projets (19 place de la République).

Les études techniques nécessaires à l’élaboration du projet poursuivies durant l’été ont permis la validation de l’avant-projet lors du Conseil municipal du 27 septembre 2017. Cet avant-projet a apporté des précisions techniques, réglementaires et budgétaires sur le réaménagement de la place.

A noter également que la Lettre R n°3, lettre d’information dédiée au renouveau de la Place de la République vient de paraitre, elle est entièrement consacrée à une présentation de l’avant-projet. Elle est mise à la disposition du public à la Maison du projet, située dans l’antenne-mairie au 19 place de la République, à l’Hôtel de Ville et dans les antennes-mairie.

Elle est également consultable en téléchargement

Maison du projet, 19 place de la République.
Horaires d’ouverture :
Lundi 13h30 - 17h30