Accueil Actualités Rediffusions des séances du conseil municipal

Publiée le 15 Octobre 2018

vie municipale et citoyenne

Rediffusions des séances du conseil municipal

Consulter les dernières séances des conseils municipaux.

NB : L’article L.2121-18 du code général des collectivités territoriales autorise la retransmission des séances du Conseil Municipal sur le site internet de la Ville. Toutes les personnes y assistant sont donc susceptibles d’être filmées et d’apparaître dans la vidéo retransmise sur le site de la Ville.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 16 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la Direction de la Communication de la Ville de Limoges.