Accueil Actualités Colis, repas et spectacle de Noël pour les aînés

Publiée le 20 Novembre 2017

Colis, repas et spectacle de Noël pour les aînés

Début des inscriptions le 27 novembre

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Limoges invite les seniors, âgés de 70 ans et plus au 31 décembre 2017 et résidant sur la commune :

- À assister au spectacle « Bourvil 100 ans ! » qui sera proposé le lundi 11 ou le mardi 12 décembre à l’Opéra de Limoges (ouverture des portes à 13 h 30 et spectacle à 15 heures),

- À participer au repas de Noël, prévu au Pavillon de Buxerolles, à la Bastide le jeudi 28 ou le vendredi 29 décembre (à partir de 11 heures).

Début des inscriptions le lundi 27 novembre

À partir du lundi 27 novembre, les personnes qui souhaitent participer au spectacle, au repas et/ou bénéficier du colis de Noël pourront s’inscrire dans l’antenne mairie ou mairie annexe de leur quartier ou à la Galerie des Hospices (entrée rue Félix Éboué).

Les seniors ayant choisi d’assister au spectacle pourront retirer leur colis à l’Opéra, à l’issue de la représentation.

Les personnes qui désirent bénéficier uniquement du colis de Noël, sont invitées à le retirer à compter du mercredi 13 décembre dans l’antenne mairie ou mairie annexe de leur quartier ou à la Galerie des Hospices. La distribution des colis sera assurée jusqu’au vendredi 5 janvier 2018.

Modalités d’inscriptions

Pour s’inscrire les seniors devront :
→ se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile,
→ se présenter dans l’antenne mairie ou mairie annexe de leur quartier (selon les créneaux horaires habituels d’ouverture) ou à la Galerie des Hospices (entrée rue Félix Éboué) du lundi 27 novembre au vendredi 5 janvier (du lundi au vendredi sauf jours fériés, de 8 h 45 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 16 h 45).
Aucune inscription ne sera faite par téléphone.

Pour tous renseignements complémentaires :
Contactez le service « Animations Loisirs Seniors »,
au 05 55 45 65 27 à compter du lundi 27 novembre