Accueil Actualités Colis, repas et spectacle de Noël pour les aînés

Actualités

Publiée le 20 Novembre 2017

Séniors

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer à un ami

Colis, repas et spectacle de Noël pour les aînés

Début des inscriptions le 27 novembre

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Limoges invite les seniors, âgés de 70 ans et plus au 31 décembre 2017 et résidant sur la commune :

- À assister au spectacle « Bourvil 100 ans ! » qui sera proposé le lundi 11 ou le mardi 12 décembre à l’Opéra de Limoges (ouverture des portes à 13 h 30 et spectacle à 15 heures),

- À participer au repas de Noël, prévu au Pavillon de Buxerolles, à la Bastide le jeudi 28 ou le vendredi 29 décembre (à partir de 11 heures).


Début des inscriptions le lundi 27 novembre

À partir du lundi 27 novembre, les personnes qui souhaitent participer au spectacle, au repas et/ou bénéficier du colis de Noël pourront s’inscrire dans l’antenne mairie ou mairie annexe de leur quartier ou à la Galerie des Hospices (entrée rue Félix Éboué).

Les seniors ayant choisi d’assister au spectacle pourront retirer leur colis à l’Opéra, à l’issue de la représentation.


Les personnes qui désirent bénéficier uniquement du colis de Noël, sont invitées à le retirer à compter du mercredi 13 décembre dans l’antenne mairie ou mairie annexe de leur quartier ou à la Galerie des Hospices. La distribution des colis sera assurée jusqu’au vendredi 5 janvier 2018.


Modalités d’inscriptions

Pour s’inscrire les seniors devront :
→ se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile,
→ se présenter dans l’antenne mairie ou mairie annexe de leur quartier (selon les créneaux horaires habituels d’ouverture) ou à la Galerie des Hospices (entrée rue Félix Éboué) du lundi 27 novembre au vendredi 5 janvier (du lundi au vendredi sauf jours fériés, de 8 h 45 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 16 h 45).
Aucune inscription ne sera faite par téléphone.


Pour tous renseignements complémentaires :
Contactez le service « Animations Loisirs Seniors »,
au 05 55 45 65 27 à compter du lundi 27 novembre



Retour à la liste des actualités || Voir les archives