Accueil Actualités Nouvelle implantation du marché de Landouge

Publiée le 14 Décembre 2017

Economie et emploi

Nouvelle implantation du marché de Landouge

À compter de dimanche 17 décembre, le marché de plein-air hebdomadaire de Landouge, actuellement installé place de l’Église est déplacé sur le parking de l’Intermarché (rue Abbé Pierre).

Cette mesure est mise en place afin d’offrir davantage de visibilité à ce marché.

Le marché de plein-air de Landouge privilégie les produits alimentaires issus d’une agriculture raisonnée. Le public pourra ainsi y retrouver les dimanches de 8 heures à 13 heures : du miel, du fromage, de la volaille, de la viande, des fruits, des légumes, du vin et une rôtisserie.