Accueil Actualités Conseil municipal des enfants

Publiée le 20 Décembre 2017

vie municipale et citoyenne

Conseil municipal des enfants

Un grand jeu concours organisé du 22 janvier au 18 mars 2018 pour les moins de 18 ans.

Les jeunes membres de la commission culture et animations du conseil municipal des enfants de la Ville de Limoges organisent un concours photo ouvert aux photographes en herbe de moins de 18 ans qui résident à Limoges.

Le concours s’intitule « Lectures insolites ». Il s’agit de photographier en couleur quelqu’un en train de lire dans une position ou dans un lieu insolite.

Le concours débute le 22 janvier.

La photographie, accompagnée du dossier de candidature devra être adressée par mail avant le 18 mars à  concoursphoto@ville-limoges.fr

Les modalités de participation ainsi que le dossier de candidature sont téléchargeables ci-dessous.

Le jury est composé de membres du conseil municipal des enfants, d’élus du conseil municipal et de professionnels indépendants qui travaillent à Limoges dans le domaine de la photographie.

Les prix :

1er prix : une tablette numérique,
2e prix : une liseuse,
3e prix : des bons d’achats.

Les lauréats seront désignés à l’occasion du prochain salon Lire à Limoges en avril et une exposition des 20 meilleures photos devrait aussi être présentée à cette occasion.

Renseignements  05 55 45 62 93 / 63 06

Téléchargez :