Accueil Actualités Musée de la Résistance

Publiée le 01 Janvier 2018

Musée de la Résistance

Appel aux particuliers pour une exposition consacrée au jazz à Limoges pendant l'entre-deux-guerres

Dans le cadre d’une exposition temporaire qui se tiendra au Musée de la Résistance, la Ville de Limoges et les organisateurs de cette future exposition sont à la recherche d’archives ou d’objets faisant référence à la pratique et à l’écoute du jazz dans l’entre-deux-guerres dans la commune de Limoges et susceptibles d’être exposés courant 2018.

Un appel aux particuliers et / ou aux collectionneurs est lancé auprès des habitants qui souhaiteraient apporter leur contribution à cette future exposition.

Sont recherchés : des objets tels que des instruments de musique, des phonographes ou des postes de radio mais aussi, (en consultation ou prêt) des archives personnelles comme des photographies ou divers documents en lien avec le jazz de la période de l’entre-deux-guerres à Limoges.

Contact :
Yaniv Arroua au 07 60 39 12 79
ou le Musée de la Résistance au 05 55 45 84 42 / alexandra_moreau@ville-limoges.fr