Accueil Actualités Hommage à Frédéric Forte

Publiée le 02 Janvier 2018

Hommage à Frédéric Forte

Afin de rendre hommage à Frédéric Forte, figure emblématique du basket, qui a conduit Limoges au plus niveau et écrit l’histoire de son club le CSP, Emile Roger Lombertie, maire de Limoges a décidé de dénommer le palais des sports «palais des sports Frédéric Forte».

Cette proposition sera soumise au groupe de travail «dénomination de voies et espace public», puis au vote du prochain conseil municipal de Limoges le 31 janvier 2018.
Si elle est actée par le groupe de travail et le conseil municipal, une cérémonie officielle d’hommage pourrait être organisée début février 2018.