Accueil Actualités Repas de mardi gras pour les aînés

Publiée le 29 Janvier 2018

Repas de mardi gras pour les aînés

Les inscriptions débutent le mercredi 7 février 2018

Les seniors âgés d’au moins 70 ans, dont la résidence principale se situe à Limoges, sont invités aux repas de Mardi Gras, offerts par la municipalité, les jeudi 15 et vendredi 16 février 2018, au Pavillon de Buxerolles à La Bastide.

Les inscriptions débuteront mercredi 7 février 2018 à la Galerie des Hospices (entrée par la rue Félix-Eboué), tous les jours (excepté samedi et dimanche) de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 16h45.

Les seniors auront aussi la possibilité de se faire inscrire dans les antennes mairie et mairies annexes à la date précitée et selon les créneaux horaires habituels d’ouverture de ces différents sites.

Ils devront se munir d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile ou de leur carte d’électeur.

Pour tout renseignement complémentaire :
Centre communal d’action sociale
Pôle Seniors