Accueil Actualités Piscines municipales

Actualités

Publiée le 31 Janvier 2018

Sport

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer à un ami

Piscines municipales

De nouvelles cartes dès le 5 février

À l’entrée des piscines municipales de Saint-Lazare, Beaublanc et Les Casseaux, les cartes d’accès actuelles vont céder leur place en février à de nouvelles cartes à puce bien plus pratiques ! Pour remédier au système de billetterie vieillissant, la Ville de Limoges va en effet procéder à la modernisation du dispositif afin de faciliter les opérations de caisse et apporter davantage de souplesse aux utilisateurs.


Avec ce nouveau système de billetterie, les nageurs pourront accéder aux vestiaires en toute autonomie en s’acquittant de leur droit d’entrée au moyen d’une borne d’accès numérique positionnée à l’entrée.


Par ailleurs, la carte actuelle ne pouvait contenir que deux types de service : entrée piscine + aquagym par exemple (obligeant le public à posséder parfois plusieurs cartes). Sur la nouvelle carte à puce pourra figurer l’ensemble des activités proposées, pour le plus grand confort des nageurs !


Au guichet, le personnel pourra ainsi être davantage disponible pour accompagner les utilisateurs. En outre, le système est évolutif et pourra s’adapter aux évolutions technologiques à venir.


Les adhérents pourront obtenir leur nouvelle carte gratuitement en échange de l’ancienne. Les nouveaux adhérents devront s’acquitter d’un euro pour en bénéficier.




Retour à la liste des actualités || Voir les archives


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus