Accueil Actualités Lire à Limoges 2018

Publiée le 07 Mars 2018

Lire à Limoges 2018

Le pré-programme est disponible !

Invités d’honneur, premiers noms d’auteurs présents pendant le salon, temps forts de la programmation sont dévoilés en avant première
dans ce pré-programme. Il est disponible depuis le 7 mars dans tous les établissements culturels municipaux, chez tous les libraires partenaires de l’événement et consultable et téléchargeable ci-dessous.

Ce pré-programme de l’édition 2018 de Lire à Limoges , qui se déroulera du 27 au 29 avril prochains, annonce les noms des treize invités d’honneur qui viendront représenter, autour du président invité et académicien Dany Laferrière, la francophonie, l’un des thèmes abordés tout au long des trois jours de la manifestation.

Une partie de la programmation, les romans en lice pour le prix Régine-Deforges, une présentation des autres prix littéraires remis lors de Lire à Limoges, ainsi qu’une première liste des auteurs à retrouver sous le chapiteau sont également présentés !