Accueil Actualités 4ème forum des associations les 8 et 9 septembre

Publiée le 16 Mars 2018

vie municipale et citoyenne

4ème forum des associations les 8 et 9 septembre

Vous avez jusqu'au 15 mai inclus pour déposer votre candidature.

Le forum des associations, organisé par la Ville de Limoges depuis 3 ans connaît un vif succès.

La qualité du tissu associatif limougeaud présenté à cette occasion, sa richesse et sa diversité séduisent nos concitoyens qui le manifestent en venant en nombre.

La municipalité a décidé de le reconduire une nouvelle fois en 2018, les samedi 8 et dimanche 9 septembre à la caserne Marceau.

Son accès est gratuit et ouvert au public de 10h à 20h le samedi et de 10h à 18 h le dimanche. (Nous demandons aux associations présentes de s’engager à respecter ces horaires).

Déposer votre candidature

ATTENTION : le dépôt de candidature ne vaut pas inscription.
Une réponse vous sera apportée par mail entre le lundi 18 juin 2018 et le mercredi 27 juin 2018.
Contact : forumasso@ville-limoges.fr