Accueil Travaux en cours Réaménagement de la rue des Cévennes

Travaux en cours

Réaménagement de la rue des Cévennes

Publiée le 19 Mars 2018

Travaux en cours

Début des travaux le 26 mars pour une période de 9 mois

Pour la sécurité et le confort des habitants du territoire communautaire, la Communauté d’agglomération Limoges Métropole procédera à compter du 26 mars à des travaux d’assainissement et de voirie rue des Cévennes à Limoges.

La première phase de l’opération qui comprend les travaux d’assainissement et d’eaux pluviales aura lieu de mars à juillet 2018.

Puis auront lieu les travaux de voirie pour une durée de 5 mois, la fin du chantier étant programmée pour la mi-décembre 2018.

Circulation/Stationnement
Durant l’opération les accès piétons riverains seront maintenus, quelques gènes sont à prévoir quant aux accès des véhicules riverains au fur et à mesure de l’avancée du chantier. Pour le bon déroulement de l’opération, le stationnement dans la rue ne sera plus accessible et la circulation interdite.

L’opération consistera en des travaux de terrassement, en la dépose de bordures et la réfection complète de la chaussée et des trottoirs.
Le montant de l’opération s’établit à 1 130 000 euros TTC, entièrement financée par la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole.

Retour à la liste des travaux