Accueil Actualités Implantation d'action logement immobilier

Publiée le 26 Mars 2018

vie municipale et citoyenne

Implantation d'action logement immobilier

Le courrier de sept co-signataires

Émile Roger Lombertie, maire de Limoges, Gérard Vandenbroucke, président de Limoges Métropole, Marie-Françoise Pérol-Dumont, sénatrice de la Haute-Vienne, Jean-Marc Gabouty, sénateur de la Haute-Vienne et vice-président du Sénat, Sophie Beaudoin-Hubière, députée de la Haute-Vienne, Marie-Ange Magne, députée de la Haute-Vienne et Jean-Baptiste Djebbari, député de la Haute-Vienne co-signent un courrier adressé à Viviane Chaine-Ribeiro, présidente d’Action Logement Immobilier, concernant le projet de restructuration de l’implantation d’Action Logement Immobilier en région Nouvelle-Aquitaine.

Téléchargez le courrier