Accueil Travaux en cours Travaux de réaménagement rue de la perdrix

Travaux en cours

Travaux de réaménagement rue de la perdrix

Publiée le 23 Avril 2018

Travaux en cours

Les travaux ont débuté le 23 avril pour une durée prévisionnelle de 4 mois.

Cette opération débutera par la réalisation de divers travaux de collecte des eaux pluviales. Il sera ensuite procédé à la pose des bordures et à la réfection des trottoirs.
La structure des parties de chaussée dégradée sera reprise, avant la réalisation de la couche de roulement, qui s’effectuera de nuit.

Circulation/Stationnement

Durant cette opération la circulation dans la rue sera alternée et le stationnement sera neutralisé durant la globalité du chantier. Les accès piétons aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée du chantier. Les accès véhicules des riverains seront, dans la mesure du possible, maintenus ou rétablis en soirée.

Le coût global de ce chantier coordonné et financé par la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole, est estimé à 340 000 euros.

Retour à la liste des travaux