Accueil Travaux en cours Travaux de réaménagement impasse d'ISLY

Travaux en cours

Travaux de réaménagement impasse d'ISLY

Publiée le 03 Mai 2018

Travaux en cours

Les travaux ont débuté le 2 mai pour une durée prévisionnelle de 6 semaines.

La Communauté d’agglomération Limoges Métropole, compétente en matière de voirie, et la ville de Limoges compétente en matière d’eau potable, réalisent depuis le 2 mai 2018 des travaux impasse d’ISLY à Limoges.

Cette opération, d’une durée prévisionnelle de 6 semaines débute par le renouvellement de la conduite d’alimentation en eau potable et des branchements associés. L’achèvement de ces travaux d’eau est programmé aux alentours de la mi – juin 2018. Il sera ensuite procédé à la réfection de la chaussée et des trottoirs dans leur globalité.

Le coût global de ce chantier, coordonné par la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole est de 64 000 euros, financé par la ville de Limoges à hauteur 24 000 € et par la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole à hauteur de 40 000 €.

Circulation/Stationnement

Durant cette opération la voie sera fermée à la circulation. Les accès piétons aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée du chantier, les accès véhicules des riverains seront dans la mesure du possible maintenus ou rétablis en soirée.

Retour à la liste des travaux