Accueil Actualités 7ALimoges disponible sur la Bbox TV

vie municipale et citoyenne

7ALimoges disponible sur la Bbox TV

Retrouvez désormais 7ALimoges sur le canal 336 de la Bbox TV

La chaîne de télévision publique locale 7ALimoges, éditée par la Ville de Limoges, est accessible depuis peu sur la Bbox TV de Bouygues Telecom dans la mosaïque des chaînes locales (canal 30) ou directement sur le canal 336.

7ALimoges produit et diffuse des reportages et des annonces sur la vie culturelle, sportive, économique, administrative et éducative de la Ville de Limoges et de sa communauté d’agglomération.

La chaîne est également diffusée sur le câble de la Ville de Limoges(canal 31 du service antenne avec les chaines de la TNT et pour les abonnés le canal 30 de la box Numericable SFR). 7ALimoges est également diffusée sur la TV d’Orange dans la mosaïque des chaînes locales (30) et directement en position 379.

Retrouvez tous les reportages de 7ALimoges sur www.7alimoges.tv