Accueil Travaux en cours Circulation modifiée rues des Ptes Ferrées & roche

Circulation modifiée rues des Ptes Ferrées & roche

Publiée le 18 Mai 2018

Travaux en cours

A partir du 28 mai, dans le cadre de la déconstruction de l’ensemble immobilier du 6-8 rue des Portes-Ferrées, la circulation de cette rue sera ponctuellement fermée tandis que la rue de la Roche passera en double sens le temps des travaux qui dureront 1 mois.

Calendrier prévisionnel du chantier :

• Du 28 mai au 1er juin : installation de chantier et désamiantage
- Rue des Portes-Ferrées au droit du bâtiment à déconstruire : circulation fermée le 28 mai / réouverture de la rue le reste de la semaine
- Rue de la Roche : passage au double sens de circulation le 28 mai

• Du 4 au 22 juin : déconstruction et finitions
- Rue des Portes-Ferrées au droit du bâtiment à déconstruire : fermeture de la rue pendant 2 semaines + 1 semaine de finitions
- Rue de la Roche : passage de la rue à double sens de circulation pendant les 3 semaines

Retour à la liste des travaux