Accueil Travaux en cours Travaux d'assainissement rue des Petites Maisons

Travaux d'assainissement rue des Petites Maisons

Publiée le 04 Juin 2018

Travaux en cours

Circulation et stationnement perturbés à compter du 11 juin pour une durée prévisionnelle de 2,5 mois

La Communauté d’Agglomération Limoges Métropole réalisera des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement « Secteur du ruisseau d’Anjoumard » à Limoges à compter du 11 juin, pour une durée prévisionnelle de 2,5 mois.
Cette opération a pour objectif de réhabiliter le réseau d’assainissement présentant un état de dégradation avancé.

Compte tenu de la localisation des travaux, la circulation sera maintenue, mais au cours de cette période et de manière à accéder à l’ouvrage d’assainissement, des mesures pour restreindre, ponctuellement, le stationnement seront prises, ainsi que la neutralisation d’une file de circulation descendante de la rue des Petites Maisons.

Le coût global de ce chantier est de 327 800 euros TTC, financé par Limoges Métropole.

Retour à la liste des travaux