Accueil Actualités Toile en bord de Vienne sous les étoiles

Publiée le 19 Juillet 2018

Toile en bord de Vienne sous les étoiles

Les dernières séances

Dans le cadre de sa saison estivale, la Ville de Limoges organise onze séances gratuites de cinéma en plein air sur grand écran en bord de Vienne mais aussi dans les quartiers.

Nouveauté, des food-trucks permettront aux spectateurs de se restaurer sur place dès 19h. Des ateliers de jeux et des spectacles d’arts de rue (en lien avec le film projeté) seront également proposés par la Ludothèque et Urbaka jusqu’à la projection. Les films seront précédés d’un court-métrage de quelques minutes d’archives filmées des bords de Vienne entre 1900 et 1990 (réalisé par la Cinémathèque Nouvelle-Aquitaine).

Prévoir des vêtements chauds et éventuellement un siège ou une couverture.

* En cas de pluie, une solution de repli est prévue à l’Espace Simone-Veil.

Sur les bords de Vienne (au parc des bords de Vienne, bassin d’orage*)

• Dimanche 26 août à 21h30 au parc d’Auzette (dans le cadre de l’exposition « Aux 4 vents »): projection de Les Saisons

* En cas de pluie, une solution de repli est prévue à l’Espace Simone-Veil.

Dans les quartiers de la ville

Vendredi 31 août à 21h30 à Bellevue/Sainte-Claire (au cœur de la cité, au niveau du terrain de basket) : projection de La Vache
Des animations gratuites seront proposées dès 14h au cœur de la cité Sainte-Claire (avec buvette).