Accueil Actualités Basket : France-Bulgarie à Limoges !

Publiée le 10 Septembre 2018

Basket : France-Bulgarie à Limoges !

Le 3 décembre au Palais des Sports, match international de basket-ball

Suite à sa candidature, la Ville de Limoges recevra, le 3 décembre prochain au Palais des Sports de Beaublanc, la rencontre internationale de basket‑ball masculin entre l’équipe de France et la Bulgarie.

En juillet dernier, le maire de Limoges proposait à la Fédération française de basket-ball (FFBB) d’accueillir un match de qualification de l’équipe de France masculine pour les prochains championnats du Monde. La candidature de la Ville, soutenue par Sylvie Rozette, adjointe au maire déléguée à la jeunesse et aux sports, vient d’être retenue par la FFBB.

Limoges accueillera le 3 décembre la rencontre internationale de basket‑ball masculin France-Bulgarie. Ce match sera organisé par la FFBB dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde de basket-ball (FIBA), qui se déroulera du 31 août au 14 septembre 2019 en Chine.

La Ville de Limoges mettra gratuitement la Palais des Sports de Beaublanc à disposition de la FFBB et Émile Roger Lombertie, maire de Limoges, proposera au conseil municipal du 27 septembre le vote d’une subvention pour l’organisation de la rencontre.
Limoges accueillera la rencontre internationale
de basket-ball France-Bulgarie le 3 décembre