Accueil Actualités Frairie des Petits Ventres

Publiée le 11 Octobre 2018

Economie et emploi

Frairie des Petits Ventres

Modifications des règles de circulation et de stationnement

À l’occasion de la Frairie des Petits Ventres organisée par la Confrérie Notre Dame de Pitié le vendredi 19 octobre rue de la Boucherie et place de la Barreyrrette, les règles de stationnement et de circulation sont provisoirement modifiées du 19 au 20 octobre.

Le stationnement des véhicules est provisoirement interdit

> du 19 octobre à 5 h au 20 octobre à 0 h 30
Rue Gondinet (sur les emplacements situés au droit du n°4 et en face du n°17 le long de la pharmacie), rue Banc Léger (à l’exception des maraichers), place du Poids Public, rue Vigne de Fer, boulevard Gambetta (au droit des n° 26-28 sur 4 emplacements), place de la Motte (sur
1 emplacement au droit du n°4), rue d’Aguesseau, rue Léonard Limosin, rue des Ursulines (entre la rue Haute-Vienne et la rue Banc Léger) et place des Bancs.

La circulation des véhicules est provisoirement interdite

> du 19 octobre à 7 h au 20 octobre à 0 h 30
Rue de la Boucherie, rue du Canal, rue Saint Aurélien, place Saint Aurélien, rue Huchette, rue Banc Léger, rue Haute-Vienne, place du Poids Public, rue Vigne de Fer, rue des Halles, rue Jauvion, rue Chaignaud, rue Charreyron, rue Saut de Boeuf, place de la Motte (entre la rue des Halles et la rue Gondinet et entre la rue Léonard Limosin et la rue Gondinet), rue Gondinet et rue des Ursulines (entre la rue Haute Vienne et la rue Bancs Léger).

> du 19 octobre à 10 h au 20 octobre à 0 h 30
Rue Lansecot, place des Bancs, rue d’Aguesseau.

À noter :

- Par dérogation à l’arrêté permanent en vigueur réglementant la circulation des véhicules place des Bancs, le sens de circulation est inversé et un sens unique est instauré entre et dans le sens rue des Halles → place du Poids Public le 19 octobre de 7 h à 10 h.
- Par dérogation à l’arrêté permanent en vigueur, instaurant un sens unique de circulation rue Léonard Limosin dans le sens boulevard Gambetta → place de la Motte, le sens de circulation est provisoirement inversé dans le sens place de la Motte → boulevard Gambetta
du 19 octobre à 10 h au 20 octobre à 0 h 30.

Par conséquent:
o les véhicules sortant du parking souterrain de la place de la Motte auront l’obligation de sortir par la rue Léonard Limosin,
o les véhicules empruntant le boulevard Gambetta auront l’obligation de tourner à droite.

Téléchargez le plan de circulation